EVALUER POUR PROGRESSER !

Comme chaque année, tous les clients de FILAB viennent de recevoir par email un  « questionnaire de satisfaction ».  2 minutes seulement sont nécessaires pour y répondre et contribuer à l’amélioration de la qualité du service FILAB. Merci de votre contribution et RDV dans notre prochaine Newsletter pour les résultats !

Cette démarche d’enquête annuelle par questionnaire s’intègre dans un processus plus global d’évaluation de nos services comprenant aussi :

  •  « l’enquête satisfaction première commande », réalisée auprès de chaque nouveau client dans les 30 jours suivant sa première commande.
  • « la collecte d’informations lors des visites clients. Nos chargés d’affaires profitent systématiquement de leurs visites chez nos clients pour collecter des nombreuses informations qualitatives. Celles-ci sont systématiquement analysées en réunions commerciales mensuelles et suivies d’actions concrètes.
  • Prochainement, nous mettrons en place un système d’évaluation direct sur Internet grâce au moteur « avisverifies.com. »

Ce processus d’analyse de satisfaction clients est un rouage important du processus d’amélioration continue prévu dans notre système assurance qualité (ISO 17025).

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.