FILAB OBTIENT UN SATISFECIT DE SES CLIENTS…

L’enquête de satisfaction menée auprès de nos 850 clients actifs vient de se terminer.

Les bons résultats obtenus traduisent  les efforts de  toute l’équipe et définissent nos axes de progrès pour les prochains mois.

En bref :

  • 96 % des clients interrogés estiment que leurs besoins sont bien (et très bien) pris en compte par FILAB
  • 99% sont satisfaits (et très satisfaits) de l’accueil
  • 91% sont satisfaits (et très satisfaits) du suivi de nos prestations (après vente)
  • 99% estiment que nos devis sont clairs et pertinents
  • 92 % jugent satisfaisantes (ou très satisfaisantes) la qualité de nos réponses techniques
  • 91% déclarent que les délais sont presque toujours (et toujours) respectés

En ce qui concerne les points de progrès :

  • 40% des clients interrogés déclarent ne pas bien connaître l’ensemble des prestations offertes par FILAB
  • 16% estiment que FILAB devrait communiquer davantage
  • 93% de nos clients n’ont jamais visité notre laboratoire ….et 54% le souhaiteraient vivement !!

Enfin, à la question : « …satisfaction générale, quelle note attribuez vous à FILAB ? »

REPONSE : 8,5 /10

Un grand merci à toutes les personnes qui ont répondu à notre enquête et notamment celles (nombreuses) qui ont pris le temps de nous indiquer des commentaires et conseils, toujours riches d’enseignements et vecteurs de progrès.

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.