FILAB vous accompagne dans la résolution de problèmes des réclamations de client

Vous souhaitez résoudre un problème de réclamation client

Tout d’abord, les problèmes de réclamation client peuvent être multiples et variés. En effet, les réclamations faites par les clients sont causées par un ou plusieurs défauts dans les produits qui leur ont été vendu. 

De ce fait, les problèmes de réclamation client peuvent être de tout type et intervenir sur tous types de matrice qu’elles soient liquides ou solides.

Ainsi, les problèmes de réclamation peuvent faire intervenir des problèmes d’oxydation, d’apparition de précipité, d’impureté, d’adhérence, d’état de surface, de défaut d’aspect, d’odeur ou encore de changement de couleur.

La résolution de ces problèmes nécessite l’emploi d’équipements de pointe tels que le brouillard salin, le MEB-EDX ou encore l’ICP (ICP-MS et ICP-AES).

Par conséquent, seul un laboratoire disposant d’un parc analytique de pointe ainsi que de capacités de R&D est en mesure de mettre en œuvre les compétences nécessaires à la résolution de problèmes de réclamation client.

Grâce à FILAB résolvez vos problèmes de réclamation client

Le laboratoire FILAB dispose d’un parc analytique de 2100m² et d’une équipe qualifiée, il accompagne les industriels de tous secteurs dans la résolution de problèmes de réclamation client. Grâce à des compétences internes de haut niveau et à un accompagnement sur-mesure, FILAB vous propose des solutions adaptées à vos problématiques.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

03 80 52 32 05 Demander
un devis
Merci !

Votre demande a bien été envoyée.