Validation de méthode selon la PE 2.4.20

Vous souhaitez valider vos méthodes analytiques selon la PE 2.4.20 ?

La validation de méthode est une étape indispensable dans la confirmation par examen et l’apport de preuves objectives que la méthode utilisée est adaptée.

Dans le cadre de la norme PE 2.4.20, vous cherchez à analyser les résidus métalliques de catalyseurs ou de réactifs dans des produits pharmaceutiques

Par ailleurs, depuis janvier 2018, les lignes directrices énoncées dans le guideline ICH Q3D : Impuretés élémentaires sont devenues applicables à tous les médicaments pour usage humain présents sur le marché.  De plus, les méthodes analytiques peuvent être développées à l’aide du chapitre général Dosage des résidus de catalyseurs ou de réactifs métalliques 2.4.20 (Figure 8 : Extrait de la Ph. Eur. 8e édition – Tome I).

Nos solutions : mettre à votre disposition nos compétences en validation de méthodes selon la norme PE 2.4.20

Depuis plus de 20 ans, notre laboratoire FILAB dispose de l’expérience et du parc analytique spécifique pour accompagner les entreprises du secteur de l’eau selon la norme PE 2.4.20.

Par ailleurs, une large gamme de services d’analyses et de validations de méthodes vous est proposé par le laboratoire FILAB :

FILAB vous accompagne également dans des services de pilotage de validation de méthode à distance selon la PE 2.4.20, et dans la formation de vos équipes à la validation de méthode selon la PE 2.4.20.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

03 80 52 32 05 Demander
un devis
Merci !

Votre demande a bien été envoyée.