Validation de méthode selon le SANCO 30/30

Vous souhaitez valider vos méthodes selon le SANCO 30/30 ?

La validation de méthode est un des facteurs les plus critiques dans le développement et l’assurance de la qualité de produits. Elle permet de s’assurer que les méthodes analytiques utilisées pour l’analyse chimique sont fiables et réutilisables.

Dans ce cadre, le règlement SANCO 30/30 fournit des directives sur les exigences relatives aux méthodes analytiques de produits chimiques et phytosanitaires. Le guide précise également les critères de validation de méthodes pour l’analyse des substances actives techniques.

Ainsi, le support d’un laboratoire spécialisé est un atout considérable dans la validation de méthode selon le SANCO 30/30.

FILAB vous accompagne dans la validation de méthode selon le SANCO 30/30

Laboratoire indépendant, doté d’une équipe de docteurs et d’ingénieurs expérimentés, FILAB vous garantit la fiabilité de ses résultats, assure un traitement rapide des demandes ainsi qu’un accompagnement personnalisé à l’égard de ses clients.

Par ailleurs, FILAB réalise également des validations de méthodes selon différentes réglementations et normes notamment :

Par ailleurs, FILAB vous accompagne également dans des services de pilotage de validation de méthode à distance selon le SANCO 30/30, et dans la formation de vos équipes à la validation de méthode selon le SANCO 30/30.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

03 80 52 32 05 Demander
un devis
Merci !

Votre demande a bien été envoyée.