Vous rencontrez un problème de défaut de fabrication, FILAB vous accompagne dans la résolution de problème

Vous souhaitez résoudre un problème de défaut de fabrication

Tout d’abord, un problème de défaut de fabrication peut faire appel à des problématiques très variées selon les produits sur lequel il intervient.

Sur des produits pharmaceutiques ou encore cosmétiques, la présence d’un défaut de fabrication est associé à un défaut dans la formulation ou a une contamination intervenue dans la fabrication. Il est alors nécessaire d’effectuer des analyses poussées pour identifier la nature exacte de ce défaut de fabrication.

Un problème de défaut de fabrication peut également se révéler sur des pièces solides en contexte d’utilisation. En effet, des défaillances peuvent intervenir sur des pièces suite à un défaut de fabrication altérant les propriétés de la pièce. Dans ce cadre, des analyses de défaillance sont nécessaires sur ces pièces, qu’elles soient de composition métallique ou en polymère.

Par conséquent, seul un laboratoire disposant d’un parc analytique de pointe et de capacités de R&D est en mesure de mettre en œuvre les compétences nécessaires à la résolution d’un problème de défaut de fabrication.

FILAB vous accompagne dans la résolution de problème de défaut de fabrication

Au travers de nos trois niveaux de prestations : l’analyse, l’expertise et l’accompagnement R&D, FILAB accompagne les entreprises de tous secteurs dans la résolution de problème de défaut de fabrication. Pour cela, FILAB met à la disposition de ses clients le savoir-faire et l’expérience de son équipe, ainsi qu’un parc analytique de 2100m² équipé d’un matériel de pointe.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.