FILAB vous accompagne dans la résolution de vos problèmes de production

Vous rencontrez des problèmes de production et souhaitez les résoudre

Tout d’abord, un problème de production peut survenir pour plusieurs raisons. 

Les deux raisons principales sont les problèmes de matière et les problèmes de procédés

Les problèmes de matière peuvent être causé par des problèmes de composition chimique ou des problèmes d’altération tels que l’oxydation ou le changement de couleur. Lorsqu’aucun problème n’est trouvé au niveau de la matière, des problèmes au niveau des procédés peuvent expliquer les problèmes de production.

En effet, des problèmes de procédés peuvent engendrer des contraintes excessives ou créer des conditions inappropriées à la production. Les problèmes de procédés peuvent également être lié à des pièces défectueuses.

Ainsi, pour résoudre vos problèmes de production, les services d’un laboratoire capable de combiner une approche analytique et une approche R&D vous sont indispensables.

Grâce à FILAB, résolvez vos problèmes de production

Dans le but d’accompagner les fabricants dans le développement et le contrôle qualité de leurs produits, en suivant les évolutions réglementaires, le laboratoire FILAB met à disposition un parc analytique de pointe de 2100m² ainsi que les experts de son département de R&D pour vous aider à résoudre vos problèmes de production.

En effet, le laboratoire FILAB est en mesure de se déplacer sur site pour analyser votre production et déterminer les solutions à apporter à vos problèmes.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.