Un accompagnement sur-mesure pour l'accréditation COFRAC ISO 17025 pour les laboratoires internes

La laboratoire FILAB vous accompagne tout au long de votre processus pour votre accréditations ISO 17025 par le COFRAC

Pourquoi obtenir l'accréditation COFRAC ISO 17025 ?

Tout d’abord, la norme ISO/CEI 17025:2017 établit les exigences générales de compétence pour effectuer des essais (analyses) et/ou des étalonnages, y compris l’échantillonnage.

Ainsi, elle couvre les analyses et les étalonnages effectués au moyen de méthodes normalisées, de méthodes non normalisées et de méthodes élaborées par les laboratoires. De nos jours l’accréditation COFRAC ISO 17025 est de plus en plus exigée vis-à-vis des laboratoires internes.

Par conséquent, l’accompagnement et le conseil d’un laboratoire lui-même accrédité COFRAC ISO 17025 est une aide précieuse dans le but d’obtenir cette accréditation très importante pour les laboratoires internes. 

FILAB vous conseille dans votre projet d'accréditation COFRAC ISO 17025

Au travers de notre expérience dans les démarches de qualité et de nos prestations d’accompagnement R&D, FILAB accompagne les laboratoires internes dans leurs projet d’accréditation COFRAC ISO 17025. Pour cela, FILAB met à la disposition de ses clients le savoir-faire et l’expérience de son équipe.

FILAB est ainsi en mesure d’effectuer un suivi dans la durée pour vous accompagner de votre situation jusqu’à l’obtention de l’accréditation COFRAC ISO 17025.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.