Laboratoire d'analyse et d'expertises

Assistant Administration des Ventes H/F

Assistant Administration des Ventes H/F

Type d'offre : CDI

Notre société

Qui sommes-nous :

Nous sommes un laboratoire prestataire de services d’analyse, d’expertise et de R&D spécialisé dans les domaines de la chimie et des matériaux. Nos domaines d’interventions sont variés, avec des secteurs tels que le pharmaceutique, les dispositifs médicaux, la cosmétique ou encore l’aéronautique – entre autres !
En quelques chiffres, FILAB c’est :
– une croissance moyenne de 20% par an ;
– un chiffre d’affaires de 14,5M d’euros ;
– plus de 2000 clients actifs ;
– des investissements annuels de plus de 15% du chiffre d’affaires ;
– plus de 100 personnes ;
– plus d’1/3 de docteurs et d’ingénieurs ;
– 5200m² d’un parc analytique moderne et diversifié.

Nos valeurs :
A FILAB, les maîtres-mots sont :
– l’Intégrité : nous faisons ce que nous disons et disons ce que nous faisons ;
– la Confiance : nous nous montrons dignes de la confiance que vous nous portez ;
– la Sécurité : nous nous assurons de travailler dans un environnement de travail adapté et sécurisé, afin de rendre des rapports fiables et solides ;
– l’Exemplarité : nous ne formulons pas d’exigences que nous ne pourrions nous-mêmes pas remplir ;
– l’Accessibilité : nous demeurons ouverts à la discussion et à la recherche de solutions.

Au-delà de ces valeurs, nous avons à cœur de limiter l’impact de notre activité sur l’environnement, c’est pourquoi nous avons bâti une politique RSE axée sur le développement durable, la sécurité, le social et la communication. À cet égard, nous faisons évaluer notre politique RSE annuellement par l’organisme Ecovadis et faisons en sorte de progresser régulièrement sur ces aspects.

Missions du poste

Vos missions :

Au quotidien, vous serez amené(e) à :
– Réceptionner et enregistrer les échantillons clients ;
– Prendre en charge les appels entrants ;
– Assurer la mise à jour des dossiers clients (acompte, bon de commande…) ;
– Suivre la base clients (couverture créances, conditions de règlement) ;
– Gérer le suivi de la sous-traitance ;
– Etablir la facturation ;
– Gérer le suivi des fournisseurs (factures, devis annuels, revue des contrats, …).

 

Votre future équipe :
Vous rejoindrez une équipe composée d’une assistante de gestion, d’une assistante administrative et de trois assistantes ADV, et serez rattaché(e) directement à la Responsable Administrative et Financière.

Objectifs du poste

Contribuer à la coordination administrative des dossiers techniques traités pour le compte de nos clients, la gestion des comptes clients actifs et le suivi administratif des fournisseurs au sein du département Gestion/Finance/RH.

Profil recherché

Ce poste est-il fait pour vous ?

– Vous avez suivi une formation en gestion/administration des entreprises ?
– Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de gestion ?
– Vous avez un sens aigu du service et du travail en équipe ?
– Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d’un excellent relationnel ?

Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, ce poste est fait pour vous !

Contrat

Ce que nous vous proposons :
• Un Contrat à Durée Indéterminée, statut ETAM aux 37 heures hebdomadaires, incluant 12 JRTT annuels ;
• Une rémunération comprenant :

  • une partie fixe à négocier selon profil et expérience professionnelle ;
  • une partie variable comprenant une prime annuelle individuelle (jusqu’à 10 % de la rémunération annuelle brute) et une prime d’intéressement (> 5000 € pour une année à temps plein sur les quatre derniers exercices) ;
  • Des tickets restaurant.

 

• De nombreux avantages : accès gratuit à la salle de sport, Pass time et carte Cezam donnant accès à de nombreuses réductions sur des activités régionales et nationales…

• Une ambiance d’équipe positive et enthousiaste : sorties, tournois de ping-pong, challenges d’entreprise, événements sportifs…

Une fois parmi nous :
Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration pendant lequel vous serez amené(e) à rencontrer :
– les responsables des départements du laboratoire ;
– les responsables des fonctions supports ;
– les membres du CSE.

Et tout au long de votre carrière à Filab, un parcours professionnel individualisé et motivant avec une forte évolution professionnelle en interne.

Vous souhaitez intégrer un laboratoire dynamique, doté d’équipements de pointe, et contribuer à sa forte progression ? Rejoignez-nous !

Publié il y a 0jour(s)
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