Rencontre avec le Département Support Client de FILAB !

Comment le département Support Client de FILAB vous accompagne dans vos demandes d’analyse ?

Chez FILAB, nous cultivons « L’art de faire parler la matière », mais également l’art de faire parler… nos clients, afin d’identifier au mieux leurs besoins et de leur proposer l’analyse, l’expertise ou l’accompagnement adéquat. 

En tant que porte d’entrée de chaque nouvelle demande, c’est notamment la mission du département Support Client, qui s’appuie sur les compétences techniques et d’écoute de ses collaborateurs pour traiter de manière rapide et personnalisée les besoins de nos clients. 

A la tête de cette équipe composée de 7 personnes, nous retrouvons Caroline Kurzawa, arrivée en Novembre 2020 dans l’aventure FILAB. C’est elle qui organise le traitement des demandes entrantes. Elle est ainsi garante de leur bonne redirection vers les interlocuteurs les plus expérimentés selon la thématique et le délai de prise en charge attendu.

Pour Caroline, occuper le poste de Responsable Support Client chez FILAB, c’est avant tout « être à l’écoute et être réactif dans le traitement des demandes. Chaque échange que nous avons avec nos interlocuteurs humanise la relation et instaure une vraie relation de confiance. »

Après un échange téléphonique, les technico-commerciaux travaillent en étroite collaboration avec les différents départements techniques pour établir la proposition la mieux adaptée à la problématique soulevée. 

« Nos équipes se composent de profils techniques aux savoir-faire et expériences variés, nous permettant de répondre à une large palette de demandes – dans les domaines de la chimie, des matériaux – et ce avec une vision multisectorielle. Dans certains cas, c’est la complémentarité de plusieurs visions et compétences qui contribuera à la bonne prise en charge d’une demande » nous illustre Caroline.

Caroline KURZAWA
Responsable Support Clients
Alexandre VIGLIONE
Technico-commercial
Eve BALEY
Technico-commerciale
Anaïs DECAUX
Technico-commerciale
Aurélie CHAUVIN
Assistante Administrative & Commerciale
Romane PERNET
Assistante de développement commerciale
Audrey GIRARD
Chargée de Développement Commercial
Précédent
Suivant

En parallèle, les missions du département Support Client couvrent également :

  • L’assurance de la réception et de la bonne compréhension de votre devis
  • Les enquêtes de satisfaction 
  • La mise en place de nouvelles offres de services en adéquation avec les évolutions du marché
  • La gestion administrative de notre compte fournisseur au sein de vos sociétés

Caroline souligne le fait que chez FILAB, « chaque client est suivi tout au long du process, de l’arrivée de sa demande à la livraison puis à la compréhension du rapport d’analyse, afin de s’assurer de sa satisfaction totale. »

Le service Support Client de FILAB reste ouvert tout l’été, n’hésitez pas à contacter notre équipe : contact@filab.fr – 03 80 52 32 05

Laisser un commentaire