FILAB vous accompagne dans la résolution de problèmes pour la matière

Vous souhaitez résoudre des problèmes concernant la matière

Tout d’abord, les problèmes de matière peuvent être de nature très variée. En effet, les problèmes de matière sont causés par un ou plusieurs défauts qui peuvent être de tout type et intervenir sur tout type de matrice qu’elles soient liquides ou solides.

Ainsi, ces problèmes peuvent faire intervenir des problèmes d’oxydation, d’impureté, d’adhérence, de défaut d’aspect, d’odeur ou encore de changement de couleur.

La résolution de ces problèmes nécessite l’emploi d’équipements de pointe tels que le brouillard salin, le MEB-EDXla spectroscopie IRTF ou encore l’ICP (ICP-MS et ICP-AES).

Par conséquent, seul un laboratoire disposant d’un parc analytique de pointe ainsi que de capacités de R&D est en mesure de mettre en œuvre les compétences nécessaires à la résolution de problèmes pour la matière.

FILAB vous accompagne dans la résolution de problèmes pour la matière

Fort de son expérience, le laboratoire FILAB met à votre service l’expertise de ses docteurs et ingénieurs ainsi que son parc analytique de pointe, et met à votre disposition divers moyens techniques et prestations permettant la résolution de problèmes pour la matière.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.