Vos besoins : analyser la stabilité de vos produits cosmétiques

Pourquoi analyser la stabilité d’un produit cosmétique ?

La stabilité des produits cosmétiques est avant tout une obligation réglementaire via le Règlement Cosmétiques 1223/2009. Ainsi, le règlement 1223/2009 prévoit que la stabilité des produits cosmétiques doit être garantit par le fabricant « dans des conditions de stockage raisonnablement prévisibles ».

Nos solutions : étude de stabilité de vos produits cosmétiques

Les techniques d’analyses pour garantir la stabilité de vos produits cosmétiques

Que ce soit dans ce cadre purement réglementaire de contrôle qualité ou alors dans l’objectif d’un projet R&D, le laboratoire FILAB vous propose ses services d’étude de stabilité de vos formulations cosmétiques. Grâce à notre parc analytique de 2100m² et notre expertise, nous vous proposons les analyses de stabilité suivantes :

Pourquoi choisir le laboratoire FILAB pour vos analyses de stabilité cosmétiques ?

L’expertise de nos doctorants et ingénieurs nous offre une parfaite connaissance du secteur des produits cosmétiques. Notre parc analytique nous permet de vous proposer des analyses de stabilité complètes à partir du cycle de conception et de stockage de vos produits cosmétiques. Nous garantissons la fiabilité de nos résultats et la réactivité de notre équipe de spécialiste. Nous vous proposons un accompagnement sur-mesure, rapide et professionnel à des prix compétitifs.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.