Actualité
Covid-19 : FILAB assure la continuité de ses services
Mise à jour du 06/04/2020
Chers clients,
En cette période difficile pour tous, il est important pour nous de vous tenir au courant de nos activités et de notre plan de continuité de services.
Depuis plusieurs semaines, nous avons mis en place toutes les précautions nécessaires pour préserver la santé de nos collaborateurs, mais aussi pour assurer une continuité de nos activités, conformément à nos accréditations COFRAC ISO 17025 en vigueur.
Par mesure de sécurité et de prévention, nous avons restreint les échanges physiques et avons mis en place une organisation spécifique, notamment en termes de télétravail, afin de continuer à vous servir en toute sécurité.
D’un point de vue opérationnel, à ce jour, nous ne rencontrons aucun problème d’approvisionnement en consommables, réactifs et fluides (gaz), ce qui nous permet de tenir nos engagements de prestations.
Par ailleurs, l‘acheminement de vos échantillons est assuré lorsque ceux-ci nous parviennent par transporteur. C’est d’ailleurs le moyen d’envoi d’échantillons que nous vous recommandons.
Pour toute demande devis, notre service client reste ouvert aux horaires habituels :
– par téléphone, au 03 80 52 32 05
– par email, sur contact@filab.fr
Pour toute question relative à un dossier en cours, vos interlocuteurs habituels restent disponibles par email ou par téléphone.
Les équipes techniques continuent de travailler dans notre laboratoire à Dijon, avec des mesures d’hygiène renforcées, conformément aux mesures gouvernementales et aux recommandations de l’Association Interprofessionnelle de Santé au Travail de la Côte d’Or (AIST 21).
La mise en place de ce dispositif exceptionnel s’applique jusqu’à nouvel ordre : la sécurité et la santé de nos collaborateurs et de nos clients est notre priorité.
Nous tenions à vous remercier une nouvelle fois de votre confiance et de votre fidélité.
Prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe FILAB
Chers clients,
En cette période difficile pour tous, il est important pour nous de vous tenir au courant de nos activités et de notre plan de continuité de services.
Depuis plusieurs semaines, nous avons mis en place toutes les précautions nécessaires pour préserver la santé de nos collaborateurs, mais aussi pour assurer une continuité de nos activités, conformément à nos accréditations COFRAC ISO 17025 en vigueur.
Par mesure de sécurité et de prévention, nous avons restreint les échanges physiques et avons mis en place une organisation spécifique, notamment en termes de télétravail, afin de continuer à vous servir en toute sécurité.
D’un point de vue opérationnel, à ce jour, nous ne rencontrons aucun problème d’approvisionnement en consommables, réactifs et fluides (gaz), ce qui nous permet de tenir nos engagements de prestations.
Par ailleurs, l‘acheminement de vos échantillons est assuré lorsque ceux-ci nous parviennent par transporteur. C’est d’ailleurs le moyen d’envoi d’échantillons que nous vous recommandons.
Pour toute demande devis, notre service client reste ouvert aux horaires habituels :
– par téléphone, au 03 80 52 32 05
– par email, sur contact@filab.fr
Pour toute question relative à un dossier en cours, vos interlocuteurs habituels restent disponibles par email ou par téléphone.
Les équipes techniques continuent de travailler dans notre laboratoire à Dijon, avec des mesures d’hygiène renforcées, conformément aux mesures gouvernementales et aux recommandations de l’Association Interprofessionnelle de Santé au Travail de la Côte d’Or (AIST 21).
La mise en place de ce dispositif exceptionnel s’applique jusqu’à nouvel ordre : la sécurité et la santé de nos collaborateurs et de nos clients est notre priorité.
Nous tenions à vous remercier une nouvelle fois de votre confiance et de votre fidélité.
Prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe FILAB