Etude de dégradation forcée sur produits pharmaceutiques

Vos besoins : effectuer une étude de dégradation forcée sur un produit pharmaceutique ou sur un principe actif (API) dans le cadre d’un développement pharmaceutique

Une étude de dégradation forcée ou étude de stress, est un test de stabilité permettant de simuler l’évolution de comportement d’un produit pharmaceutique ou d’un principe actif (API).  L’objectif sera de mettre en évidence la stabilité d’une substance ou d’un médicament dans le temps et d’observer les effets sur la pureté et la conformité de ce dernier.

Ces tests de dégradations forcées peuvent être pratiqués sur les principes actifs ou sur les produits finis.

Vous cherchez un laboratoire fiable et réactif pour vos études de dégradations forcées ?  Faites appel à FILAB !

Nos solutions : vous accompagner dans vos tests de stabilité et plus particulièrement dans l’étude de dégradation forcée de vos produits pharmaceutiques

Le laboratoire FILAB vous propose des services d’étude de stabilité et d’étude de dégradation forcée sur vos produits pharmaceutiques dans le cadre d’un projet de R&D ou lors d’un contrôle-qualité. Grâce à notre parc analytique de 2 100m², FILAB intervient notamment sur les prestations suivantes :

Pour vous accompagner dans les meilleures conditions, le laboratoire FILAB est agréé Crédit Impôt Recherche (CIR).

Pour plus d’informations sur nos services d’études de dégradation forcée, contactez-nous : contact@filab.fr – tél : 03.80.52.32.05 ou demandez votre devis en ligne ici.

Les + filab

  • Une équipe hautement qualifiée
  • Une réactivité de traitement des demandes
  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025*
  • *Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)
  • Un parc analytique complet de 2100m²
  • Un accompagnement sur-mesure