Analyse et dosage de l’acide itaconique (N°CAS 97-65-4)

Vous souhaitez analyser et doser l’acide itaconique présent dans vos produits

L’acide itaconique (N°CAS 97-65-4) ou acide méthylènesuccinique est un composé organique produit par fermentation qui se présente sous la forme d’un solide blanc.

Il  sert principalement de co-monomère dans la production de polymères biodégradables dans l’industrie de l’emballage. Il est aussi utilisé dans la production de peintures et revêtements, dans l’industrie pharmaceutique, ou encore comme herbicide.

Nos solutions : mettre à votre disposition nos équipements analytiques et l’expertise de nos ingénieurs pour l’analyse et le dosage de l’acide itaconique (N°CAS 97-65-47) dans vos produits

Depuis plus de 20 ans, notre laboratoire FILAB dispose de l’expérience et du parc analytique spécifique pour accompagner les entreprises dans l’analyse et le dosage de l’acide itaconique à travers un accompagnement sur-mesure.

Le laboratoire FILAB propose aux industriels de la pharmaceutique, de la cosmétique, du packaging une expertise pour l’analyse et le dosage de l’acide itaconique dans leurs produits :

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

+33 (0)3 80 52 32 05 Demander un devis
Merci !

Votre demande a bien été envoyée.