Analyses pour l'impression 3D avec Nickel

Vous souhaitez réaliser des analyses pour l'impression 3D avec Nickel

Tout d’abord, l’impression 3D de pièces métalliques comportant du Nickel peut nécessiter plusieurs types d’analyse.

En effet, des analyses préalables à l’impression 3D peuvent nécessiter l’analyse de poudres métalliques afin de déterminer leur densité, coulabilité, composition, calibre, etc …

De même, une fois l’impression réalisée, l’analyse pour des besoins de contrôle ou de développement de pièces métalliques peuvent être nécessaires. Ces analyses peuvent consister entre autre en la réalisation d’analyses micrographiques, fractographiques, de nuance, etc …

Par conséquent, seul un laboratoire disposant d’un par d’analyse métallurgique de pointe est en mesure de réaliser des analyses de poudres et de pièces métalliques pour l’impression 3D avec Nickel. 

FILAB vous accompagne dans vos besoins d'analyses pour l'impression 3D avec Nickel

Au travers de nos trois niveaux de prestations : l’analyse, l’expertise et l’accompagnement R&D, FILAB accompagne les entreprises de tous secteurs dans leurs besoins d’analyses pour l’impression 3D avec Nickel, qu’il s’agisse de poudres ou de pièces métalliques. Pour cela, FILAB met à la disposition de ses clients le savoir-faire et l’expérience de son équipe, ainsi qu’un parc analytique de 2100m² équipé d’un matériel de pointe.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.