Analyse de résidus d'huile mécanique en laboratoire

Vous souhaitez réaliser l'analyse de résidus d'huile mécanique en laboratoire

Tout d’abord, l’analyse de résidus d’huile mécanique permet le contrôle des mécanismes lubrifiés et graissés, ce qui représente une étape importante dans la maintenance de vos équipements.

En effet, l’analyse de résidus d’huile mécanique permet de déceler les potentiels problèmes de contamination (particule inconnue, pollution extérieure, etc..), d’usure ou de fuite pouvant impacter la fiabilité de vos machines.

L’analyse de résidus d’huile mécanique est donc indispensable pour contrôler la qualité et la fiabilité des mécanismes dont ils sont issus.

Or, seul un laboratoire disposant d’un parc analytique de pointe pour l’analyse d’huiles est en mesure de réaliser l’analyse de résidus d’huile mécanique.

FILAB est en mesure de réaliser l'analyse de résidus d'huile mécanique

Au travers de nos trois niveaux de prestations : l’analyse, l’expertise et l’accompagnement R&D, FILAB accompagne les entreprises de tous secteurs dans l’analyse de résidus d’huile mécanique en laboratoire. 

En effet, FILAB met à la disposition de ses clients le savoir-faire et l’expérience de son équipe, ainsi qu’un parc analytique de 2100m² équipé d’un matériel de pointe équipé pour l’analyse de résidus d’huile mécanique.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.