Dosage de l'Hydrogène (H) dans le titane selon la norme ASTM E1447

Vous souhaitez doser l'hydrogène (H) dans vos titanes selon la norme ASTM E1447 ?

Dans le cadre de contrôle qualité, d’une mise en conformité règlementaire ou suite à une défaillance de produit, vous avez besoin de valider la teneur en Hydrogène (H) dans vos titanes selon la norme ASTM E1447.

La norme ASTM E1447 décrit les méthodes d’essais standards pour la détermination de l’hydrogène dans le titane et les alliages de titane par la méthode de détection de conductivité thermique / infrarouge par fusion de gaz inerte. 

Notre laboratoire spécialisé dans les analyses chimiques élémentaires Hydrogène  et disposant de méthodes analytiques de pointe, est là pour vous accompagner dans cette démarche.

FILAB dispose de plusieurs analyseurs élémentaires pour quantifier la teneur en Hydrogène (H) dans vos titanes selon la norme ASTM E1447

Grâce à son équipe de haut niveau pluridisciplinaire, le laboratoire FILAB vous propose de nombreux services d’analyses métallurgiques élémentaires selon les règlementations en vigueur (ASTM…) pour contrôler toutes vos matières premières et produits finis en titane.

Nos prestastions

  • Dosage de l’hydrogène (H) dans le titane selon la norme ASTM E1447 par analyseur N/O/H ou analyseur Hydrogène

  • Dosage de l'Oxygène (O) dans le titane par analyseur N/O ou N/O/H

  • Analyse d’alliages métalliques dans le cadre d’une conformité matière

  • Dosage du Soufre (S) et du Carbone (C) dans le titane par analyseur C/S

  • Analyse de titane par ICP-AES et ICP-MS

A travers nos trois niveaux de prestations – l’analyse, l’expertise et l’accompagnement R&D – le laboratoire FILAB accompagne les entreprises de tout secteur et de toute taille, dans la résolution de leurs problématiques industrielles, en mettant à la disposition de ses clients le savoir-faire et l’expérience de son équipe.

Comment nous contacter ?

Contactez-nous via contact@filab.fr ou au 03 80 52 32 05 !