Le laboratoire Filab transfert vos méthodes analytiques sur site

Vous recherchez un laboratoire de confiance pour le transfert sur site de vos méthodes analytiques ?

Un transfert est effectif dans le cadre d’un développement analytique consistant à créer une méthode propre à un produit ou une substance pour en évaluer ses propriétés. Ces méthodes permettent aux industriels de répondre à différentes problématiques comme le dosage d’une impureté ou d’une pollution en surface de matériau, la quantification de composants dans un produit (métaux lourds, solvants résiduels…) ou encore la vérification de la pureté et de la stabilité d’un composé.

Le transfert sur site intervient lorsque le développement de méthode n’est pas effectué dans le laboratoire destinataire pour différentes raisons (sous-traitance, sociétés avec plusieurs sites…). Un transfert de méthode est donc nécessaire afin de garantir la reproductibilité et la fiabilité des résultats.

Le laboratoire FILAB vous accompagne dans le transfert de vos méthodes analytiques sur site

Depuis 20 ans, le laboratoire FILAB propose des services de développement, validation, transfert sur site et formation des équipes pour les industriels.

Le laboratoire FILAB met à disposition ses moyens humains et techniques spécifiques à votre domaine et à vos besoins pour réaliser un transfert de méthode analytique dans des conditions optimales en vous proposant diverses prestations :

  • Analyse et Dosage par ICP, GCMS, LCMSMS
  • Développement de méthode
  • Validation de méthodes
  • Formation de vos équipes lors de la mise en place d’une nouvelle méthodes
  • Etude bibliographique
+33 (0)3 80 52 32 05 Demander
un devis
Merci !

Votre demande a bien été envoyée.