Analyse de substances apparentées de produits pharmaceutiques

Vos besoins : analyser les substances apparentées présentes dans vos produits pharmaceutiques

Pour commencer, les substances apparentées sont des impuretés organiques. Elles peuvent provenir d’intermédiaires également appelés sous-produits de synthèses ou de produits de dégradation. Ces substances une fois identifiées, possèdent un seuil d’acceptation lorsqu’elles sont présentes dans un produit pharmaceutique.

En effet, les substances apparentées font l’objet de monographie dans la pharmacopée. Des réglementations où sont décrites les exigences qu’elles doivent respecter pour garantir la bonne qualité du médicament ont été définies.

Vous cherchez un laboratoire d’analyse fiable et réactif, avec un savoir-faire et de l’expertise analytique ? Fait appel à FILAB !

Nos solutions : accompagner les industriels pharmaceutiques dans la recherche et la quantification de substances apparentées dans les produits pharmaceutiques

FILAB propose aux industriels pharmaceutiques des compétences techniques et un parc analytique de pointe. En effet, FILAB vous propose des services d’expertise sur mesure pour la recherche et la quantification de substances apparentées dans vos médicament ou principe actif (API) :

Nos prestations

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.