Analyse et dosage de DIBP

Vous souhaitez réaliser l'analyse et le dosage de DIBP

Tout d’abord, le phtalate de di-isobutyle (DIBP) est un phtalate préparé par un processus d’estérification de l’isobutanol et de l’anhydride phtalique. 

Le DIBP est un plastifiant inodore et possède une excellente stabilité à la chaleur et à la lumière. C’est le plastifiant le moins coûteux pour le nitrate de cellulose. Le DIBP est donc une substance très largement utilisée et son utilisation requiert par exemple un certain nombre d’analyses réglementaire.

Ainsi, le support d’un laboratoire disposant d’un parc analytique de pointe pour l’analyse de phtalates est nécessaire pour pouvoir réaliser l’analyse ainsi que le dosage du DIBP.

FILAB répond à vos besoins d'analyse et de dosage de DIBP en laboratoire

Au travers de nos trois niveaux de prestations : l’analyse, l’expertise et l’accompagnement R&D, FILAB accompagne les entreprises de tous secteurs dans leurs besoins d’analyse et de dosage du DIBP en laboratoire. Pour cela, FILAB met à la disposition de ses clients le savoir-faire et l’expérience de son équipe, ainsi qu’un parc analytique de 2100m² équipé d’un matériel de pointe.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.