Identification de particules dans une solution pharmaceutique

Vos besoins : identifier l’origine et la nature de particules dans vos solutions pharmaceutiques

Pour pouvoir être commercialisés, les nouveaux médicaments subissent de nombreux tests cliniques tout au long de leur développement et entre autres l’identification de particules. Lorsque la mise sur le marché est validée, des contrôles de qualité du médicament sont effectués tout au long de son cycle de vie et de sa production pour vérifier sa conformité.

La moindre particule ou la moindre variation dans le médicament peut amener les industriels à devoir retirer le produit pharmaceutique du marché. C’est pourquoi de nombreux protocoles et moyens analytiques son élaborés pour garantir la conformité du produit selon les référentiels dédiés.

Vous avez identifié une particule inconnue dans votre solution pharmaceutique pendant votre processus de production, et vous souhaitez l’analyser ? Faites appel à FILAB !

Nos solutions : accompagner les fabricants de médicaments dans l’identification de particules dans leurs solutions pharmaceutiques

Le laboratoire FILAB propose aux industriels pharmaceutiques des compétences techniques et un parc analytique de pointe afin de répondre au mieux à leur besoin d’identification de particules. 

Afin de répondre avec précision et fiabilité à ces problématiques, FILAB propose un accompagnement sur-mesure pour l’identification de vos solutions pharmaceutiques:

Pour plus d’information pour vos besoins d’identification de particules (forfait urgence 24/48h), consultez notre parole d’expert ou contactez-nous : contact@filab.fr – tél : 03.80.52.32.05 ou demandez votre devis en ligne ici.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

03 80 52 32 05 Demander
un devis
Merci !

Votre demande a bien été envoyée.