FILAB donne des ailes à l’est4lchimistes dans son projet du 4L Trophy 2022

FILAB donne des ailes aux étudiants de l'ESTA pour le 4L Trophy 2022!

ESTA

FILAB est fier d’habiller la voiture de l’équipage du est4lchimistes qui se lancera dans la 25ème édition du 4L Trophy du 17 au 27 février 2022. Ces 4 chimistes de formation préparent un diplôme d’ingénieur d’affaires industrielles spécialisé en chimie et biotechnologies à l’ESTA Belfort (Ecole Supérieure de Technologie et des Affaires).

Luca Di Nicola, qui a réalisé son stage de deuxième année chez FILAB en 2020, nous a sollicité afin de le soutenir lui et ses partenaires dans cette aventure humaine visant à remettre des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc.

L’équipage s’élancera de Biarritz le 17 février pour arriver à Marrakech le 27 février 2022 et parcourra plus de 6000kms à travers les routes de France, d’Espagne et du Maroc, à bord d’une Renaud 4L.

L’équipage est encore à la recherche de quelques sponsors qui pourraient les soutenir dans leur projet.

« Actuellement en quête de notre véhicule, nous ne tarderons pas à vous le dévoiler prochainement. » nous fait part Luca.

Vous pouvez d’ores et déjà suivre leurs aventures sur leur site : https://est4lchimistes4ltrophy2022.wordpress.com/about/,
ou sur les réseaux sociaux via Facebook ou Instagram !