Analyse de film DEP (PVC) en laboratoire

Vous souhaitez réaliser l'analyse de film DEP (PVC) en laboratoire

Tout d’abord, le DEP (diéthylphtalate) fait partie de la famille des phtalates. Les phtalates sont couramment utilisés comme additifs pour assouplir les plastiques et autres matières plastifiées que l’on retrouve dans de nombreux produits de consommation.

Ces substances rendent les plastiques souples et flexibles. Ils ne forment pas de liens chimiques avec les plastiques auxquels ils sont ajoutés. De ce fait, les phtalates peuvent être libérés par des produits de consommation et se retrouver dans l’environnement.

Par conséquent, il est nécessaire de faire appel à des compétences d’analyse de film pour prévenir tout problème tel que des soucis d’interaction contenant-contenu.

Ainsi, seul un laboratoire disposant d’un parc analytique de pointe pour l’analyse de films est en mesure de réaliser l’analyse de films DEP.

FILAB vous propose ses services d'analyse de film DEP (PVC) en laboratoire

Le laboratoire FILAB dispose d’un parc analytique de 2100m² et d’une équipe qualifiée, il accompagne les industriels de tous secteurs dans leurs besoins d’analyse de film DEP (PVC) en laboratoire. Grâce à des compétences internes de haut niveau et à un accompagnement sur-mesure, FILAB vous propose des solutions adaptées à vos problématiques au travers de trois niveaux de prestations : l’analyse, l’expertise et l’accompagnement R&D.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.