Analyse et dosage de Tosylamide dans vos produits cosmétiques

Vous avez besoin de l'analyse et du dosage du Tosylamide dans vos produits cosmétiques

Tout d’abord, le Tosylamide (N° CAS : 70-55-3 / 88-19-7) est un agent plastifiant qui adoucit et rend souple une autre substance qui autrement ne pourrait pas être facilement déformée, dispersée ou être travaillée.

En effet, la résine Tosylamide/Formaldéhyde est une résine unique qui modifie les polymères de type nitrocellulose largement utilisés pour former des films résistants et brillants, qui présentent d’excellentes caractéristiques d’usure et de durabilité tout en maintenant la brillance de l’émail des ongles pendant toute la période d’usure.

Du fait de sa très large utilisation dans les produits cosmétiques et de son rôle clé dans l’aspect du produit final, il est nécessaire de pouvoir analyser et doser le Tosylamide de manière précise.

Or, seul un laboratoire disposant d’un parc analytique de point pour les analyses de produits cosmétiques est en mesure de réalise l’analyse et le dosage précis du Tosylamide dans vos produits cosmétiques.

FILAB réalise l'analyse et le dosage de Tosylamide dans vos produits cosmétiques

Au travers de nos trois niveaux de prestations : l’analyse, l’expertise et l’accompagnement R&D, FILAB accompagne les entreprises de la cosmétique dans leurs besoins d’analyse et de dosage de Tosylamide dans leurs produits cosmétiques.

Pour ce faire, FILAB met à la disposition de ses clients le savoir-faire et l’expérience de son équipe, ainsi qu’un parc analytique de 2100m² équipé d’un matériel de pointe.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

Merci !

Votre demande a bien été envoyée.