Analyse de contaminants dans l’automobile selon l’ISO 16232

En tant qu’industriel de l’automobile, vous cherchez à valider la propreté de vos composants selon l’ISO 16232

La norme ISO 16232 définit les méthodes permettant d’assurer la qualité et la fiabilité des composants du secteur automobile et de ses fournisseurs. Elle nécessite de contrôler la quantité de particules présentes pendant la phase de construction.

Le laboratoire FILAB réalise des analyses de contamination particulaire selon la Norme ISO 16232.

Le laboratoire FILAB met à votre disposition son parc analytique pour la réalisation de tests de contamination selon l’ISO 16232

Vous êtes un industriel travaillant dans le secteur de l’automobile, l’expertise et les services d’analyses de contaminants selon la Norme ISO 16232 du laboratoire FILAB vous permettront de contrôler les contaminants présents dans vos pièces et composants automobiles. FILAB dispose d’un laboratoire étendu sur une surface de 2100 m², dont une partie est dédiée à l’analyse de contaminants selon la Norme ISO 16232. Dans ce cadre, nous sollicitons les techniques analytiques suivantes : A travers nos trois niveaux de prestations – l’analyse, l’expertise et l’accompagnement R&D – FILAB accompagne les entreprises de tout secteur et de toute taille, dans la résolution de leurs problématiques industrielles, en mettant à la disposition de ses clients le savoir-faire et l’expérience de son équipe.

Les + FILAB

  • Une équipe hautement qualifiée

  • Une réactivité de réponse et de traitement des demandes

  • Un laboratoire accrédité COFRAC ISO 17025

  • (Portées disponibles sur www.cofrac.com - N° accréditation : 1-1793)

  • Un parc analytique complet de 2100m²

  • Un accompagnement sur-mesure

03 80 52 32 05 Demander
un devis
Merci !

Votre demande a bien été envoyée.